cristiano ronaldo le 7 decembre 2017
A la une Opinion

« La mafia du football ne veut pas que mon fils gagne d’autres titres »


Lors d’un événement pour la chaîne d’hôtels ‘’Pestana”, la mère du quintuple ballon d’or portugais a lâché des propos qui vont faire parlés. Selon elle, il y a une mafia qui empêche son fils de glaner d’autres récompenses individuelles.


Ronaldo qui a échoué à la deuxième place du ballon d’or 2018 derrière Modric, espère cette année reconquérir ce trophée. Malgré une bonne saison avec la Juventus comme avec la sélection du Portugal, Ronaldo devra faire face à de sérieux candidats tels que Mané, Van Dijk et Lionel Messi.

En attendant le trophée qui sera décerné le 02 décembre prochain, la mère de CR7 a tenu des propos forts à l’encontre de certaines personnes tapies dans l’ ombre et qui ne souhaite pas que son fils gagne plus de trophée.

‘’ Il y a une mafia. C’est le mot clé pour définir cela. Oui, il existe une mafia dans le football qui ne veut pas que mon fils gagne plus de titres. Si vous regardez tout ce qui s’est passé, vous vous rendrez compte, que c’est pour la mafia”, a-t-elle lâché avant de poursuivre. ‘’ s’il était espagnol ou anglais, ils n’auraient pas fait tout cela. Mais, comme il est portugais et de Madère… eh bien ce genre de choses se passent” , a conclu la mère de Ronaldo.





Lire aussi

Real Madrid : Eden Hazard se lâche enfin sur son transfert

Jean Eudes Danon

PSG : la réponse des dirigeants à la déclaration de Kylian Mbappé

Erin Junior

Mercato : Bartomeu prêt à capoter le plan de Pérez pour cette piste chaude

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire