Royaume-Uni : irritée par les polémiques de la famille Markle, la reine Elisabeth II réagit ! 1
A la une People

Royaume-Uni : irritée par les polémiques de la famille Markle, la reine Elisabeth II réagit !


Depuis un bon moment, les polémiques qui concernent la famille de Maghan Markle ne cessent de faire leurs apparitions dans les journaux et magazines. La dernière en date est la réaction de la duchesse de Sussex par rapport à la lettre publiée par son père. Chose qui met la reine Elisabeth II hors d’elle-même.


La reine Elizabeth II en a marre de la situation dans laquelle Maghan Markle a plongé la famille royale britannique depuis son mariage. Puisque depuis plusieurs mois déjà, la situation entre la duchesse de Sussex et son père Thomas Markle ne s’arrange pas. Ce fait est devenu invivable pour la reine selon des proches du trone britannique. En effet, c’est la journaliste Katie Nicholl, qui a révélé cette information dans les colonnes de Vanity Fair.

Selon ses dires, la tension entre la duchesse de Sussex et Thomas Markle devient insupportable pour Sa Majesté. Elle en donne pour preuve les déclarations d’un ami de la famille royale britannique au média américain. D’après cette déclaration, « le monarque était au courant de la fracture familiale et a exhorté le prince Harry et Meghan Markle d’essayer de régler la situation avant Noël, ce qui n’a pas été le cas. C’est pourquoi elle leur a dit une nouvelle fois à tous les deux, que tout cela était en train de devenir un cauchemar et qu’ils devraient essayer de régler le problème » a-t-il glissé à Vanity Fair.

Et ceci a eu lieu après que Thomas Markle a dévoilé l’intégralité de la lettre rédigée par sa fille dans le Daily Mail. C’est la raison pour laquelle le palais de Kensington a pensé à le poursuivre en justice. Quant à l’épouse du prince Harry, elle est absolument dévastée. 


Puisqu’elle s’y attendais à cette réaction de la part de son père, mais espérait de tout cœur qu’il ne le ferait pas, a révélé une source à US Weekly. « C’est un véritable crève-cœur pour elle, que sa chair et son sang (son père) continue à tirer profit de sa situation » a confié la source. 

En attendant que Thomas Markle soit assigné et réponde de ses actes devant la justice britannique, il continue son show.





Lire aussi

C-1 : quand le quotidien l’Equipe s’emballe après l’élimination des clubs français

Erin Junior

Mercato : la petite phrase de Zidane sur Mbappé qui dit tout

Erin Junior

C1 : la liste des nominés pour les prix des meilleurs joueurs de l’édition 2018-19 dévoilée

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire