La réaction de Meghan Markle à propos des journaux qui ont publié la lettre adressée à son père 1
A la une People

La réaction de Meghan Markle à propos des journaux qui ont publié la lettre adressée à son père


Entre Meghan Markle et la presse britannique, ce n’est plus du tout la joie, ni la complicité qu’il y avait. Car la duchesse de Sussex n’a pas du tout apprécié que la lettre qu’elle a envoyé à son père, et transmise à la presse par ce dernier soit rendue publique, d’où sa réaction.


Meghan Markle entretient depuis de nombreuses années déjà une relation très tendue avec son père, Thomas Markle. Après son mariage avec le Duc de Sussex, la reine Elisabeth II avait ordonné au jeune couple royal de régler le problème de Thomas et de Meghan, pour que son fils ne se retrouve pas mêlé à un long conflit de famille. Alors pour reprendre la duchesse de Sussex a repris contact avec son père.

Chose qui s’est faite par l’intermédiaire d’une lettre de cette dernière à son père. La duchesse de Sussex avait donc pris l’initiative de lui envoyer un mot de réconciliation, accompagné d’une branche d’Olivier. Une lettre poignante de cinq pages, que son père a tout simplement décidé de dévoiler entièrement à la presse britannique. Et c’est le Mail on Sunday qui a publié cette lettre Selon les informations du Guardian.

Une trahison de trop pour la duchesse, qui a pour sa part a décidé de réagir. En effet, comme le rapporte la même source, la duchesse de Sussex a menacé le Mail on Sunday de poursuites en justice seulement quelques jours après que le tabloïd ait dévoilé le contenu de cette lettre. Pour cela, l’épouse du prince Harry a invoqué la loi sur le droit d’auteur, puisque le journal a publié une lettre d’ordre privé.


Pour le moment, les représentants de Meghan Markle seraient en pourparlers avec le tabloïd, selon The Guardian qui précise que , ce type d’affaire ne serait pas une première au sein de la famille royale. Car en 2005, le prince Charles avait déjà invoqué la loi sur les droits d’auteur après que le Daily Mail ait publié des extraits d’un journal qu’il avait écrit pour ses amis lors d’un voyage en Chine.




Lire aussi

Guardiola : “Neymar est un joueur extraordinaire comme Messi”

Abel Sounou

Mercato : De Bruyne reste ouvert à une nouvelle aventure au Real Madrid

Govea Agbomahena

France : le directeur sportif du LOSC compare Mbappé à Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire