Rodrigo Moreno face au FC Barcelone en Liga
Liga Santander

Espagne : la reprise de la Liga suspendue aux lèvres des autorités sanitaires


La reprise de la Liga a déjà été programmé par les dirigeants du football espagnol. Mais ces derniers attendent toujours le feu vert des autorités sanitaires pour valider leur nouveau calendrier et lancer la reprise qui est toujours prévue en juin.


La Liga sera bientôt de retour. Puisque selon les autorités espagnoles, la seconde semaine du mois de Juin est la période qui a été choisi par les dirigeants politiques et de la Liga pour faire son retour. Seulement que jusque-là, il y a toujours des discussions sur le calendrier.

En effet les joueurs ont été autorisés à reprendre l’entraînement il y a déjà plusieurs jours et les instances, elles, travaillent sur la reprise. Un retour du football est d’ailleurs attendu pour la semaine du 8 juin mais on attendait encore certains détails, sur le calendrier par exemple.

Et selon Marca, les clubs ont longuement discuté du calendrier de reprise ce jeudi durant l’Assemblée de la Ligue. Ainsi, la Liga, ainsi que la seconde division, devraient reprendre le dimanche 14 juin. Concernant la fin de la saison, on se dirigerait vers le 19 juillet, afin de disputer les barrages derrière, jusqu’au 2 août. Mais pour le moment, tout le monde attend le feu vert définitif des autorités sanitaires.





Lire aussi

Real Madrid : Mohammed Salisu, le digne successeur de Ramos choisi par Zidane

Juniel Ayivi

Liga : Lionel Messi se prononce enfin sur la crise au sein du Barça

Erin Junior

Real Madrid : Zidane dévoile son groupe contre Leganés avec un gros absent

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire