Premier League la reprise prévue pour juin
Premier League

Premier League : les entraîneurs contre le fait de jouer sur terrain neutre


La reprise de la Premier League est loin d’être acté. Puisque les discordances sur la reprise ne cessent de se prolonger de jour en jour. Et cette fois, ce sont les entraineurs de clubs qui sont contre le fait de jouer les rencontres restantes sur un terrain neutre.


La Premier League ira-t-elle au bout cette saison ? La question reste désormais posée et à moins que la reprise ne soit effective, personne ne peut y répondre avec certitudes. Puisque ce sont les acteurs même qui font tout pour plomber la saison. En effet, le projet de reprise devrait recevoir l’avis favorables des acteurs avant de démarrer.

C’est pourquoi le patron de la Premier League, Richard Masters avait déclaré : « Aucune décision ne sera prise avant que nous ayons discuté avec les joueurs et les managers. Ces réunions sont prévues plus tard cette semaine ». Et si les joueurs semblent contre l’idée de reprendre les entraînements, les 20 coachs de l’élite anglaise, qui se sont réunis en visioconférence ce mercredi, sont unanimes et souhaitent terminer l’exercice 2019-2020 en disputant les 92 rencontres restantes dans leur stade, d’après les informations du Telegraph.

De quoi mettre un terme à l’idée de disputer des matches sur terrain neutre, une idée soumise par le gouvernement britannique à la Premier League. Le quotidien britannique précise que si certains ont émis des inquiétudes à l’idée de rejouer au football, l’optimisme était de mise pour terminer la saison. La décision finale sera guidée par les conditions sanitaires outre-Manche.





Lire aussi

Premier League : Mané et Walker libèrent les Reds et City, Man Utd rend les armes à Bournemouth

Erin Junior

Premier League : la sortie virulente de Mourinho après sa défaite face à Liverpool

Govea Agbomahena

Manchester City : Gabriel Jesus met en garde Sergio Agüero

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire