Ligue 1 et L2 les classements finaux après l'annulation
Ligue 1

France : la saison 2020-2021 de la Ligue 1 programmée


Seul grand championnat à suspendre définitivement la saison à cause du coronavirus, la Ligue 1 de la France prépare déjà la saison prochaine au moment où les autres sont concentrés sur la reprise du football. Et la Ligue de football professionnel a déjà donné les dates de de reprises.


Tout le monde se concentre en France sur la prochaine saison de la Ligue 1. C’est pourquoi les autorités veulent très vite relancer les hostilités et permettre aux joueurs du championnat de retrouver la compétition. Et au cours du conseil d’administration de la Ligue Professionnel de Football, la reprise a été décidée.

En effet, selon le procès-verbal de la rencontre, on peut retenir : « Après consultations des diffuseurs Médiapro, Canal+ et beIN Sports, les dates de début de saison peuvent être fixées le 22 août pour la Ligue 1 et le 23 août pour la Ligue 2. »

Par ailleurs ces dates retenues pour la Ligue 1 doivent être validées par le comité exécutif de l’UEFA, qui se réunira le 17 juin prochain. C’est dire que le championnat de France va faire son retour le même mois que la Ligue des Champions.





Lire aussi

Taye Taïwo : « Neymar et Mbappé ? Je les casse »

Abel Sounou

OM : quand Lucas Ocampos compare Bielsa au Professeur de La Casa de Papel

Govea Agbomahena

« J’ai toujours pensé que ce transfert serait très difficile à réaliser »

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire