Lady Gaga : la reine des histoires d’amour compliquées ? 1
A la une People

Lady Gaga : la reine des histoires d’amour compliquées ?


La chanteuse et actrice américaine Lady Gaga semble avoir du mal à se stabiliser et vivre une histoire d’amour paisible avec des projections dans le futur. C’est du moins ce que révèle la dernière nouvelle qui concerne sa relation avec Christian Carino.


Lady Gaga s’est fiancée avec Christian Carino en octobre dernier. Cette histoire d’amour qui a été vraiment appréciée de la part de tous a déjà pris fin, et ce, depuis bien longtemps. La preuve, l’actrice américaine n’était pas avec ce dernier à la cérémonie des Grammy Awards qui a eu lieu le dimanche 10 février dernier.

Mieux, pour la Saint-Valentin, Lady Gaga n’avait pas non plus posté de photos avec Christian Carino, préférant plutôt montrer à ses abonnés sur Instagram son nouveau et immense tatouage, ainsi que la faute, rectifiée, sur un autre motif. Donc la rumeur circulait depuis bien longtemps.

Mais l’information a été confirmée finalement par le représentant de la star de 32 ans comme le rapporte le site américain People. Interrogé par le site sur le fait de savoir si les deux amoureux sont toujours ensemble, ce dernier répond Christian : « Cela n’a simplement pas marché. Les relations amoureuses prennent fin parfois. La séparation est intervenue, il y a quelque temps. Ce n’est pas une histoire dramatique sans fin ».


Par ailleurs, Lady Gaga, avait commencé à sortir avec l’agent artistique Christian Carino en février 2017. Auparavant, la star avait été en couple pendant cinq ans avec l’acteur Taylor Kinney.




Lire aussi

C1 : inattendue confidence de Jürgen Klopp sur le corner d’Alexander-Arnold

Erin Junior

PSG : Edinson Cavani accusé d’être à base de l’échec de son transfert à l’Atlético

Govea Agbomahena

Foot : voici ce qu’est devenu le seul joueur que Ronaldo considérait meilleur que lui

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire