Federico Bernardeschi sur son avenir
A la une Opinion

Juventus : annoncé sur le départ, l’agent de Federico Bernardeschi clarifie la situation


Le mercato estival s’annonce et les voix commencent par s’élever de plus en plus en ce qui concerne la situation des joueurs, surtout ceux qui sont annoncés sur le départs. C’est le cas de Federico Bernardeschi dont l’agent a tenu a clarifié la situation.


Federico Bernardeschi est un joueur qui ne s’est pas imposé à la Juventus. C’est pourquoi il est tout le temps annoncé vers d’autres horizons. Des échanges ont même été annoncés dans la presse à propos de l’Italien qui se sent apparemment très bien à la Juventus.

C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des déclarations de son agent. En effet, transféré de la Fiorentina à la Juventus à 23 ans, en 2017, Federico Bernardeschi arrive au terme de sa troisième année à Turin, où il est sous contrat jusqu’en 2022. Et selon son agent le joueur compte aller au bout de son contrat.

« Federico Bernardeschi est heureux à la Juve. Parle-t-on de lui ailleurs ? Non, il veut rester en noir et blanc. Cela m’attriste que les fans le sifflent, Sarri et le club l’ont toujours défendu. Je suis heureux parce que Fede, dans son rôle naturel d’outsider, a toujours donné le meilleur de lui-même. Ce n’est pas une coïncidence s’il est titulaire en équipe nationale. Il est aussi généreux et est déjà parvenu à s’adapter à d’autres situations. Federico ne bougera pas, » a déclaré son agent, Beppe Bozzo, à la Gazzetta dello Sport.





Lire aussi

Barça : Abidal a trouvé un nouveau Luis Suarez pour combler Lionel Messi

Juniel Ayivi

PSG : Kylian Mbappé suspend la prolongation de son contrat

Erin Junior

« Vous devenez fous », Balotelli se lâche sur Instagram

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire