19 août 2022
LaLiga la conférence de presse de Carlo Ancelotti après sa victoire face à Grenade
Liga Santander

LaLiga : la conférence de presse de Carlo Ancelotti après sa victoire face à Grenade


Carlo Ancelotti a accordé une interview flash à Movistar LaLiga après le match au Bernabeu face à Grenade. Une occasion pour l’Italien de donner ses premières impressions sur la victoire et d’aborder beaucoup d’autres sujets de l’actualité de son club.


Carlo Ancelotti et son analyse du match : « Oui, nous avons réagi. L’objectif était de gagner le match. Nous avons fait une très bonne deuxième mi-temps, nous le méritons… Ce n’est pas notre meilleur moment, mais j’attendais cela de l’équipe, une bonne réaction et trois points ».

Carlo Ancelotti sur le but d’Asensio : « Il se débrouille très bien. Il a marqué beaucoup de buts. Il a de l’engagement et de la qualité. Nous avons eu quelques absents, mais les autres ont fait un bon match, également ceux qui sont entrés en jeu. Hazard et Jovic étaient là pour se battre et essayer de gagner ».

Pensez-vous qu’Asensio a fait le pas en avant que l’on attendait de lui : « Je n’ai aucun doute. Il s’est bien comporté depuis le début de la saison ».


Carlo Ancelotti sur Hazard et Jovic, remplaçants : « Jovic a eu le COVID et cela lui a pris un peu de temps pour revenir en condition physique. Il va mieux maintenant. Il est une pièce importante pour quand Karim n’est pas là. Je ne l’ai pas fait jouer parce qu’il n’est pas encore à 100% physiquement ».

Mieux en seconde période : « Il était important pour nous de réagir. En deuxième mi-temps, nous avons très bien fait ; en première mi-temps, l’équipe n’était pas très compacte, nous avions des problèmes pour récupérer le ballon… Mais en deuxième mi-temps, nous avons très bien fait ».


Valverde : « Il est entré en jeu avec beaucoup d’énergie et nous a beaucoup aidés ».

Carlo Ancelotti sur les six points d’avance en tête : « C’est bien que nous ayons une semaine pour travailler et nous préparer pour les prochains matchs, qui vont être intéressants. Villarreal est une bonne équipe. C’est un bon moment pour prendre une semaine de repos. Il faut aussi penser que nous arrivons le jeudi à trois heures du matin et que l’aspect physique nous a un peu coûté ».




Lire aussi

Atlético Madrid : la conférence de presse de Diego Simeone avant son match face à Getafe

Juniel Ayivi

Real Madrid : la réaction de Carlo Ancelotti après son nul décevant à Villarreal

Govea Agbomahena

Simeone : « Xavi a dit que le style de l’Atletico n’était pas celui des grandes équipes, il pourra afficher ce qu’il cherche »

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire