LaLiga la conférence de presse de Diego Simeone avant la réception de l’Athlétic Bilbao
Liga Santander

LaLiga : la conférence de presse de Diego Simeone avant la réception de l’Athlétic Bilbao


L’Atlético Madrid de Diego Simeone va recevoir au Wanda Metropolitano l’Athlétic Bilbao demain dans le cadre de la cinquième journée de LaLiga espagnole. Une rencontre sur laquelle le technicien Argentin Diego Simeone s’est prononcé ce vendredi 17 septembre 2021 en conférence de presse d’avant match.


Joao Félix-Griezmann : « Ils peuvent jouer ensemble et, à terme, ils joueront ensemble sur le terrain ».

Griezmann et les supporters : « Je n’ai aucun doute sur le fait que nous avons un très bon groupe et que nous devons être une équipe. Nous allons essayer de faire un bon match demain contre l’une des équipes les plus en forme de la compétition. Ils ont rivalisé et rivalisent très bien. Un grand entraîneur qui a amené toutes ses équipes à jouer comme il le sent. Une pression élevée, ils savent aussi jouer bas, des latéraux hauts, ils ont un football très dynamique, avec beaucoup de vitesse….. Je suis sûr qu’ils vont se battre au sommet jusqu’à la fin du championnat ».

Vous avez à peine pu préparer le match, qu’est-ce qui vous inquiète à propos de l’Athletic : « Nous sommes inquiets de tout ce que j’ai dit à propos de l’Athletic. C’est une équipe très forte. Demain, nous verrons qui commence ».


Les compliments de Marcelino : « Les bons mots sont toujours appréciés. Tout comme nous ne nous réjouissons pas des bonnes paroles, nous ne sommes pas tristes si elles ne sont pas en accord avec Marcelino ».

Quand pensez-vous voir la meilleure version de l’équipe : « Nous avons eu de très bons matchs au début. Le match à Vigo était très bon, Villarreal, la deuxième mi-temps contre l’Espanyol, des moments contre Elche et Porto….. Comme toutes les équipes, nous avons besoin de régularité lorsque les compétitions commencent ».





Lire aussi

Real Madrid : la direction transmet une exigence à Zidane

Govea Agbomahena

Real Madrid : Sergio Ramos parle de sa faute de main dans la surface

Abel Sounou

FC Barcelone : le grand retour en compétition de la Pulga se prépare

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire