LDC : ce que pense Jay-Jay Okocha du PSG 1
A la une Opinion

LDC : ce que pense Jay-Jay Okocha du PSG


L’ancien joueur du Paris Saint Germain reste optimiste pour le club en Ligue des Champions. Pour Jay-Jay Okocha, le PSG peut remporter la C1, c’est juste une question de temps.


L’ancien meneur de jeu du club parisien n’écarte pas une possibilité du club de remporter la Ligue des Champions. Il reste optimiste sur ce point, ce qui l’amène à dire que ce n’est pas impossible. En effet, c’est au micro de Goal que Jay-Jay Okocha a déclaré qu’il n’a aucun doute sur le fait qu’à un moment donné, ils gagneront la Ligue des Champions, c’est une question de savoir quand. Vous savez, parce que je ne suis pas seulement un ancien joueur du PSG, je suis aussi un grand fan du club, et j’ai également fait pression sur l’équipe pour tenter de remporter la Ligue des Champions, car c’est la seule chose à laquelle je pense qu’il manque au club pour l’insant“.

Et c’est dans cet optique que le PSG a recruté certains joueur, pour rendre le rêve réel. Je pense qu’ils ont amené des joueurs pour aider les plus jeunes à croire que c’est possible. Et pour moi, c’est peut-être la petite chose qui manque : la conviction qu’ils peuvent le faire. Et une fois qu’ils ont remporté le premier but, je pense que ce ne sera plus aussi difficile, a-t-il ajouté.

Juste que là, l’homme qu’il faut pour croire un peu plus à ce rêve est blessé et ne participera pas aux 8e de finale avec le club parisien face à Manchester United dans la compétition. Son nom ? Neymar Jr.





Lire aussi

Mercato : Miralem Pjanic un vrai fan du Real Madrid

Jean Eudes Danon

Mercato : recruté par la Barça, Pedri sera prêté à l’Ajax pour avoir du temps de jeu

Jean Eudes Danon

Copa América : attaqué en sélection, Agüero prend la défense de Messi

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire