LDC : la Juventus et Cristiano Ronaldo impuissants face à l’Atlético Madrid 1
A la une Sport

LDC : la Juventus et Cristiano Ronaldo impuissants face à l’Atlético Madrid


Les derniers matchs des huitièmes de finale aller de la League des Champions ont eu lieu ce soir notamment avec le choc très attendu entre la Juventus de Cristiano Ronaldo et l’Atlético Madrid d’Antoine Griezmann.


La Juventus de Turin est restée à l’image de son leader et star Cristiano Ronaldo pendant 90 min de jeu en Espagne : Muette. Dans cette rencontre très attendue, c’est l’Atlético Madrid qui s’est imposé à domicile sur le score de (2-0), multipliant ainsi par deux ses chances de se voir en quart de finale de la compétition.

La Vieille dame quant à elle se met dans une situation plus que compliqué. Car pour espérer s’en sortir, cette dernière doit marquer trois buts à domicile sans encaisser. Ce qui est pour le moment une équation à plusieurs inconnus. Surtout quand on sait que Diégo Simeone et ses hommes vont tenter le tout pour le tout en Italie dans le but de se qualifier pour la prochaine étape de la compétition.

Puisqu’en l’état des choses, un seul but de l’Atlético Madrid en Italie va rendre presque impossible une qualification en quart de finale pour Cristiano Ronaldo et sa troupe. Chose qui ne serait pas bien perçue par le public de la vieille dame qui a soif de victoire finale dans la compétition.


Les hommes de Diégo Simeone peuvent-ils garder leur avance et se qualifier pour la prochaine étape, où la troupe de Cristiano Ronaldo saura renverser la situation ? La réponse à cette question sera connue le mardi 12 mars prochain.




Lire aussi

Tottenham : Mourinho illumine tout le monde sur sa relation avec Florentino Pérez

Jean-Hugues Settin

Portugal : le sélectionneur donne des nouvelles de Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Brésil : « Neymar a l’air heureux… »

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire