LDC : le message de Toni Kroos à Jürgen Klopp après la finale 1
A la une LDC

LDC : le message de Toni Kroos à Jürgen Klopp après la finale


En remportant la Ligue des Champions ce samedi soir, Jürgen Klopp vient d’honorer une promesse envers Liverpool. Car cet exploit lui a permis de recevoir des fleurs d’un peu partout, y compris même celui du milieu de terrain merengue, Toni Kroos. 


Toni Kroos, l’un des éléments ayant privé Klopp de la LDC la saison dernière. Et ce dernier vient de féliciter l’entraîneur allemand pour son succès en Ligue des Champions face à Tottenham (2-0) ce samedi 1er juin 2019. Sur son compte Twitter, le milieu de terrain qui vient de prolonger son contrat avec le Real Madrid à non seulement congratulé le coach, mais également toute l’équipe des Reds.

“Félicitation Liverpool ! Félicitation Jürgen Klopp !”, a écrit le joueur, quelques minutes après l’exploit du club. En effet, alors qu’il venait de s’engager avec le LFC, Klopp avait promis au club de ramener un trophée majeur à la maison. Et l’allemand vient d’honorer sa promesse vis-à-vis des fans et de l’organisation des Reds.




Lire aussi

Real Madrid : Vinicius Jr répond aux critiques sur son manque de réalisme

Juniel Ayivi

FC Barcelone : Gerard Piqué tacle sévèrement le Real Madrid

Erin Junior

France : Yann Moix réitère ses déclarations sur les femmes de 50 ans !

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire