LDC : Lionel Messi fait une demande à Ernesto Valverde face à Dortmund 1
A la une Sport

LDC : Lionel Messi fait une demande à Ernesto Valverde face à Dortmund


La Ligue des Champions fera son grand retour ce mardi. Et déjà, le FC Barcelone sera en liste face au Dortmund. Pour ce premier match, Lionel Messi demande à Valverde de le mettre dans le groupe.


Lionel Messi ne voudrait pas manquer son premier match de Ligue des Champions cette saison. Alors qu’il vient d’effectuer son retour dans le groupe, ce dernier demande une faveur à laquelle Ernesto Valverde aura du mal à dire non. Surtout que c’est le crack de l’équipe.

En effet, Messi a demandé à son coach de lui accorder 30 minutes lors de la rencontre du club face à Dortmund mardi. Il aurait fait comprendre qu’il a de bonnes sensations. Et en 30 min, on sait ce qu’un joueur comme Leo Messi peut créer.

Est-ce que Valverde va céder à cette demande du capitaine blaugrana ? Surtout qu’il revient à peine de blessure. La réponse mardi.





Lire aussi

Dribblé par un jeune de 19 ans, Neymar furieux le fait tomber et le laisse sur la pelouse

Juniel Ayivi

Juventus : un proche de Cristiano Ronaldo sur le départ

Abel Sounou

Mercato : le Real Madrid veut s’attacher les services de Lautaro Martinez

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire