LDC-Real Madrid : impressionnante déclaration de Zidane sur le retour de Sergio Ramos 1
Autre Championnat Sport

LDC-Real Madrid : impressionnante déclaration de Zidane sur le retour de Sergio Ramos


Ce mardi 1er octobre en Ligue des Champions, les merengue ont un autre rendez-vous très important à Santiago Bernabeu face au club Bruges. Et contrairement à la première sortie contre le PSG, Zinedine Zidane aura à sa disposition son emblématique capitaine, Sergio Ramos. Ce qui réjouit énormément le technicien français.


Après avoir purgé sa sanction qui lui a été infligée par l’UEFA la saison dernière, le défenseur madrilène, Sergio Ramos est désormais de retour sur la scène européenne. Pour rappel, l’international espagnol avait écopé de deux matches de suspension suite à un carton jaune délibérément pris face à l’Ajax d’Amsterdam lors de la phase aller des huitièmes de finale de LDC. Une sanction qui avait eu d’énormes conséquences sur son équipe. Car le Real Madrid a été mis en déroute lors du match retour (1-4).

De même, l’absence du joueur a été ressentie lors de la première sortie européenne du club merengue cette saison face à Paris (3-0). La défense madrilène a été sèchement dominée par l’attaque parisienne. Du coup, le retour de l’international espagnol est un vrai soulagement pour Zinedine Zidane qui a rendu un vrai hommage à son joueur lors de la traditionnelle conférence de presse.

“Sergio Ramos n’est pas remplaçable. Un autre peut jouer, mais c’est notre leader. Je ne le vois jamais hors de l’équipe. Il est vrai qu’il a besoin de repos de temps à autre. Aujourd’hui, il ne peut pas être remplacé”, a déclaré le technicien français.





Lire aussi

Real Madrid : la nouvelle piste de Zinédine Zidane pour oublier Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Real Madrid : après la déroute à Paris, Courtois est poussé vers la sortie

Pancrace Lovou

Copa del Rey – clasico : Lionel Messi incertain pour la rencontre du mercredi ?

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire