LDC : Thomas Tuchel a-t-il une chance face à Man Utd avec ses absences ? 1
A la une Sport

LDC : Thomas Tuchel a-t-il une chance face à Man Utd avec ses absences ?


L’équipe parisienne est plus déstabilisée que jamais. A quelques heures du match aller des huitièmes de finale face à Manchester United en Ligue des Champions, le club vient d’annoncer un autre absent, ce qui porte à trois au total les joueurs sur qui pouvait compter Thomas Tuchel.


Après Neymar, l’équipe parisienne pensait que la malédiction était terminée. Mais loin de là. Le brésilien qui ne reviendra pas avant deux mois ou même encore plus dans l’effectif, est la plus grosse perte du PSG. Thomas Tuchel comptait sur Cavani, Mbappé et Di Maria au plan B. Mais malheureusement, Edinson Cavani va aussi rejoindre le rang des blessés suite à une lésion à un tendon de la hanche droite et fera donc parti des grands absents de la huitième de finale demain face à Man Utd.

Et comme si c’était fini et que le club pensait déjà à un plan C, c’est au tour de Thomas Meunier de faire également la queue à l’infirmerie. Puisque ce dernier souffrirait d’une légère commotion cérébrale. Ce qui fait qu’il ne sera pas parmi les joueurs parisiens qui vont défendre les couleurs du club pour les huitièmes de finale allé de la LDC.

Avec ces trois forfaits de tailles pour Thomas Tuchel, il ne lui reste qu’à espérer une méforme de Man Utd. Par contre, il a toujours à sa dispostion, Di Maria, Mbappe et Draxler. La grosse question est de savoir si le PSG sans Neymar et Cavani pourra battre United ? La réponse demain 21 heures à Old Trafford.





Lire aussi

FC Barcelone : Lionel Messi déjà promis à une saison noire

Erin Junior

Mercato-PSG : le sort de Mbappé complètement scellé

Abel Sounou

Juve : après Mario Balotelli, c’est au tour de Memphis Depay de s’en prendre à Bonucci

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire