A la une Sport

LDC : voici le groupe convoqué par Solskjaer pour renverser le PSG


Le PSG et Manchester United vont se frotter demain dans le cadre des huitièmes de finale retour de la League des Champions. Pour la circonstance, l’entraîneur de Manchester United, Solskjaer a dévoilé sa liste des joueurs qui sont convoqués pour la rencontre.


Pour le match retour des 8es de finale de la Ligue des champions, Manchester United se déplace au Parc des Princes mercredi 21h. Mais la particularité de ce déplacement pour le club anglais est l’absence de presque toutes les stars du onze type.

Solskjaer et les Red Devils se déplaceront donc au Parc des Princes avec une pléiade d’absents comme Nemanja Matic, Ander Herrera, Juan Mata, Jesse Lingard, Antonio Valencia, Matteo Darmian, Alexis Sanchez, Anthony Martial, Pogba et Jones.

Olé Gunnar Solskjaer, l’entraîneur mancunien, a donc dévoilé son groupe pour cette rencontre. Un effectif qui est constitué de joueurs sont la plupart ne sont pas connus du grand monde.


Le groupe mancunien :

De Gea, Romero, Grant ; Bailly, Dalot, LindelofRojo, Shaw, Smalling, Williams, Young ; Fred, Garner, Gomes, McTominay, Pereira ; ChongGreenwoodLukakuRashford.




Lire aussi

USA : Kim Kardashian et Kanye West attendent une bonne nouvelle

Govea Agbomahena

PSG : surprenante révélation d’Unai Emery sur le transfert de Mbappé 

Juniel Ayivi

Espagne : en cas d’arrivée, voici ce que compte faire le Barça pour soigner la blessure de Neymar

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire