LDC : voici l’énorme somme que perd le PSG à cause de son élimination 1
A la une Sport

LDC : voici l’énorme somme que perd le PSG à cause de son élimination


Le PSG vient de subir une nouvelle déroute avec son élimination pour les quarts de finale du plus prestigieux trophée de l’Europe, la League des champions. Car avec cette débâcle, le club ne perd pas seulement en renommée, mais aussi, une très grosse somme d’argent. 


Avec un avantage de deux buts, grâce à sa victoire à l’aller à Old Trafford (0-2), le PSG a subi une nouvelle remontada chez lui au Parc des Prince. Un retournement de situation à laquelle personne ne s’y attendait, et qui a eu lieu cette fois dans la capitale française. 

Avec cette nouvelle déroute, le club s’enfonce un peu plus pour son problème de fair-play financier qu’il essaie de gérer depuis un bon moment déjà. Car si qualification, il y avait, le PSG pouvait souffler un peu avec la somme qui y va avec.

En effet, l’élimination en elle-même est déjà la preuve, que le PSG ne peut pas faire face aux grands matchs européens selon certaines indiscrétions. Depuis les tirages, personne ne croyait que la pilule pouvait passer si facilement pour le PSG. Il a fallu attendre le match aller avec Manchester United, qui s’est soldé par la déroute du club anglais à domicile (Old Trafford) pour voir beaucoup de personnes changer d’avis. 


Mais avec une grande surprise, le PSG s’est fait remonter une nouvelle fois hier soir, au Parc des Princes. Chose qui a été faite dans le cadre des huitièmes de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester United. 

Par ailleurs, cette élimination inattendue fait perdre une grosse somme d’argent au club. En effet, le PSG devrait toucher 10,5 millions d’euros, s’il avait pu se tirer d’affaire, rapporte RMC Sport. Une belle somme qui serait un plus, pour alléger les problèmes du PSG dans le cadre du fair-play financier, qui va l’obliger maintenant à se séparer de certains de ses stars.


C’est dire donc que la débâcle du club qui l’empêche de faire un pas-de-géant en intégrant le top 8 des clubs européens, met sa trésorerie en difficulté, et ne lui permet pas de régler des détails financiers qui pourrait lui permettre de souffler un peu. 




Lire aussi

France : Raymond Domenech se prononce à son tour sur l’arrêt de la Ligue 1

Govea Agbomahena

Ligue des Champions : l’équipe de la saison révélée par l’UEFA

Erin Junior

Malaise au PSG : une ancienne gloire prend la défense de Neymar et attaque le club

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire