forte déclaration de Lautaro Martinez sur Lionel Messi
A la une Mercato

Mercato : le Barça toujours confiant pour Lautaro Martinez


Tout s’emballe en coulisse pour le mercato estival qui s’annonce. Et si le FC Barcelone est loin de boucler le dossier Lautaro Martinez par des échanges de joueurs, il reste tout de même confiant sur la suite du dossier malgré la position des dirigeants de l’Inter Milan.


Le FC Barcelone veut Lautaro Martinez dans son effectif la saison prochaine. Mais les Catalans ne sont visiblement pas préparés à ce qui s’annonce. Puisque les dirigeants de l’Inter Milan n’ont aucunement l’intention de négocier quoi que ce soit à propos du joueur. C’est même la raison pour laquelle Piero Ausilio, le directeur sportif de l’Inter Milan s’est prononcé sur le sujet le vendredi dernier.

« Si le Barça a contacté Lautaro, ils savent qu’ils doivent payer sa clause de libération ou alors il ne quittera pas l’Inter. Nous n’avons pas parlé avec Lautaro du Barça parce que nous voulons le garder » a déclaré le directeur sportif de l’Inter Milan au sujet de Lautaro Martinez qui est annoncé avec insistance en Catalogne cet été. C’est dire que la seule manière de déloger le joueur est de payer sa clause libératoire.

Et avec les difficultés économiques liées à la pandémie de coronavirus, tout s’annonce compliqué pour le FC Barcelone. Mais selon les informations de Marca, le Barça est toujours aussi confiant sur ce dossier. Espérons que la chance sera de leur côté.





Lire aussi

Tottenham : Mourinho explique son choix pour Moussa Sissoko

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane fortement menacé pour ce mercato hivernal

Jean Eudes Danon

Top 10 des clubs les plus chers : ni le Real ni le Barça n’occupe la première place

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire