Erik Ten Haag avec l'Ajax
A la une Sport

« Le Bayern est un club fantastique… mais je suis concentré sur l’Ajax »


En conférence de presse pour y affronter les blues de Chelsea ce soir, le coach néerlandais Érik Ten Hag, interrogé sur un probable retour en Bavière a tout simplement décliné l’offre estimant qu’il est heureux avec l’Ajax actuellement. 


Depuis le départ de Niko Kovac à la tête des bavarois, les rumeurs ne cessent d’envoyer tel ou tel coach en Bavière. Après Thomas Tuchel qui a décliné l’offre en conférence de presse, c’est au tour de Érik Ten Hag de décliner l’offre aussi.

‘’ Le Bayern est un club fantastique, je me sentais très bien et j’ai beaucoup aimé travailler là-bas. Ils sont toujours dans mon cœur, mais maintenant je suis avec l’Ajax” a-t-il ajouté avant de poursuivre ‘’ Je ne suis pas un rêveur. Je suis concentré sur l’Ajax et c’est ce qui est important. Je vis au jour le jour, mon seul objectif est l’Ajax et le match de ce soirf contre Chelsea’’, a clos le débat sur le banc du Bayern.

Demi-finaliste l’an dernier en Champions League, Érik Ten Hag l’entraîneur de l’Ajax a réalisé une très belle performance éliminant même le triple champion d’Europe le Real Madrid.





Lire aussi

Cristiano Ronaldo : seul roi de la Série A ?

Abel Sounou

Andres Iniesta tranche sur son avenir

Abel Sounou

Série A : après CR7, Ibrahimovic attaque un autre joueur qui lui a répondu cash

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire