Crise du coronavirus Dortmund et le Bayern veulent baisser leurs salaires
Bundesliga

Bundesliga : le Bayern Munich creuse l’écart au sommet en battant le Borussia Dortmund


La Bundesliga était de retour sur scène ce jour surtout avec le choc au sommet qui opposait le Bayern Munich au Borussia Dortmund. Et malheureusement pour les hommes de Lucien Favre, ils n’ont pas pu réduire l’écart en laissant filer le Bayern Munich vers le titre.


Il a suffi d’un seul but au Bayern Munich pour boucler cette rencontre au sommet vde la Bundesliga. Car après l’ouverture du score de Kimmich à la 43e, les hommes en jaunes n’ont pas pu égaliser jusqu’au coup de sifflet final. Ce qui fait que la Bayer s’impose 1-0 sur le stade du Borussia Dortmund.

En effet, après une première plutôt dominée par les locaux, Joshua Kimmich a réussi à mettre son équipe au-devant, juste avant la pause. Car le Bavarois s’est offert un joli ballon piqué sur lequel Bürki aurait pu réagir.

A la pause, Lucien Favre voulait redonner un nouvel élan à son équipe avec les entrées de Jadon Sancho et d’Emre Can, mais le Bayern tenait bon tout en continuant de s’offrir quelques situations. Le petit prodige anglais était d’ailleurs décevant, et le score n’a plus bougé. Avec sept points d’avance sur son adversaire du jour et seulement six matchs à jouer, le club munichois s’est mis dans une très bonne position pour remporter son trentième titre de champion d’Allemagne.





Lire aussi

Reprise du football : Javier Tebas félicite la Bundesliga

Jean Eudes Danon

Bundesliga : les supporters bientôt de retour dans les stades

Jean Eudes Danon

Bundesliga : Programme complet et résultats de la 17e journée

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire