Le FC Barcelone ne vend plus cher la peau de Luis Suarez. C’est pourquoi les dirigeants ont préféré lui trouver un remplaçant que de penser à une prolongation du contrat de ce dernier. Et ce message, même s’il a du mal à passer pour l’Uruguayen semble s’imposer à lui.
Les jours de Luis Suarez au FC Barcelone sont désormais comptés. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de la détermination des dirigeants du FC Barcelone qui ont mis ce dernier sur la liste des joueurs transférables. Une mauvaise nouvelle donc pour le joueur qui comptait faire partir de la concurrence.
En effet, alors que le club catalan semble vouloir s’offrir Neymar et Lautaro Martinez qui est annoncé comme le successeur de Luis Suarez, le manque de liquidité serait un problème. Et pour cela, la vente de Luis Suarez pourrait ainsi être une option, précise Marca ce samedi 2 mai 2020, alors que plusieurs clubs aux États-Unis s’intéressent à lui.
Selon le média, le Barça semble ouvert à la discussion et prêt à écouter les offres pour son joueur mais le laissera décider de son avenir. Pour rappel, Luis Suarez sera prolongé d’un an s’il dispute plus de 60% des matches la saison prochaine. Mais il n’exclut pas de rejoindre la MLS même s’il estime que son aventure en Catalogne n’est pas terminée.