Luis Suarez en pleine célébration de son but
A la une Mercato

Mercato : le départ de Luis Suarez pour la MLS se précise


Le FC Barcelone ne vend plus cher la peau de Luis Suarez. C’est pourquoi les dirigeants ont préféré lui trouver un remplaçant que de penser à une prolongation du contrat de ce dernier. Et ce message, même s’il a du mal à passer pour l’Uruguayen semble s’imposer à lui.


Les jours de Luis Suarez au FC Barcelone sont désormais comptés. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de la détermination des dirigeants du FC Barcelone qui ont mis ce dernier sur la liste des joueurs transférables. Une mauvaise nouvelle donc pour le joueur qui comptait faire partir de la concurrence.

En effet, alors que le club catalan semble vouloir s’offrir Neymar et Lautaro Martinez qui est annoncé comme le successeur de Luis Suarez, le manque de liquidité serait un problème. Et pour cela, la vente de Luis Suarez pourrait ainsi être une option, précise Marca ce samedi 2 mai 2020, alors que plusieurs clubs aux États-Unis s’intéressent à lui.

Selon le média, le Barça semble ouvert à la discussion et prêt à écouter les offres pour son joueur mais le laissera décider de son avenir. Pour rappel, Luis Suarez sera prolongé d’un an s’il dispute plus de 60% des matches la saison prochaine. Mais il n’exclut pas de rejoindre la MLS même s’il estime que son aventure en Catalogne n’est pas terminée.





Lire aussi

“Avec moi, le Brésil aurait eu cinq autres coupe du monde”, Danilo dévoile un secret de Cristiano Ronaldo

Jean-Hugues Settin

Mercato : Miralem Pjanic fait l’éloge du Barça

Jean Eudes Danon

Mercato : le FC Barcelone contraint de dégraisser pour 124 M€ avant juin 2020

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire