Quique Setien et le groupe du FC Barcelone
Liga Santander

Liga : le derby de la peur pour le FC Barcelone et l’Espanyol


Le FC Barcelone aura un gros coup à jouer ce soir face à l’Espanyol de Barcelone. Puisqu’à l’étape actuelle des choses en Liga, le club catalan n’a plus droit à l’erreur, tout comme son adversaire qui va vouloir sortir un peu la tête de l’eau au risque de se voir en division inférieure la saison prochaine.


Les matchs restants de la Liga promettent de très belles affiches. Puisqu’au sommet du classement on lutte pour le titre de champion, en bas, la lutte est pour le maintien. Et même si les chances ne sont pas très favorables, une victoire de l’Espanyol ce soir face au FC Barcelone peut redonner espoir au club pour se maintenir.

C’est dire que le FC Barcelone aura très fort à faire ce soir. Car il joue contre un adversaire qui n’a rien à prouver et qui a peut-être tout à perdre. Dans ce cas, l’adversaire peut devenir très dangereux, ce qui risque de se passer. Et une victoire de l’un plombe directement l’autre.

C’est pourquoi Mundo Deportivo annonce que ce sera « à la vie à la mort ». Le match fait également la Une de Sport, qui parle ici d’un « derby morbide », car le perdant du match verra ses intentions réduites à néant… Enfin, pour L’Esportiu, c’est plutôt « le derby des frustrations ».





Lire aussi

Barça : Jordi Mestre confirme que le retour de Neymar est impossible

Govea Agbomahena

Liga : après le ballon d’or, Lionel Messi reçoit une autre récompense

Jean-Hugues Settin

Barça : une occasion en Or s’offre à Antoine Griezmann

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire