Ligue des Champions José Mourinho s’incline à domicile face au RB Leipzig
A la une Opinion

Le directeur sportif du RB Leipzig met fin aux rumeurs sur un départ de Timo Werner


Le buteur allemand du RB Leipzig est de plus désiré sur le marché des transferts par les cadors européens. Mais ce dernier qui n’a envie de rejoindre aucun autre club que Liverpool, fera bien parler de lui en été. Puisque son départ n’est pas pour le moment envisagé en Allemagne.


Timo Werner sera-t-il toujours en Allemagne au début de la prochaine saison ? Nul ne peut répondre avec certitude à cette question pour le moment. Et même si le joueur a envie de faire d’autre aventure, rien n’est sûr pour le moment. La faute au directeur sportif du RB Leipzig qui n’a aucune envie de le lâcher.

En effet, ces dernières semaines, Timo Werner a beaucoup été associé à Liverpool notamment suite à ces louanges lancées aux Reds. Jürgen Klopp lui avait renvoyé le compliment et un transfert de l’Allemand sur les bords de la Mersey semblait alors en bonne voie. Mais Markus Krosche, le directeur sportif de l’actuel second de Bundesliga, a tenu à clarifier la situation.

« Il est normal que Timo se concentre sur les autres clubs. Car il fait une très, très bonne saison, marque très souvent et a un contrat à long terme. Il n’y a pas beaucoup de choses qui le poussent à nous quitter. Nous jouons en Ligue des Champions, nous avons de supers entraîneurs et avons beaucoup d’ambition », a-t-il déclaré à Bild. C’est dire que le club fera tout ce qi est en son pouvoir pour garder son joueur.





Lire aussi

FC Barcelone : inattendu hommage de Maradona à Messi

Erin Junior

Mercato : le Barça fait tout pour garder Ter Stegen

Govea Agbomahena

Ancien coach du Sporting, László Bölöni explique comment il a révélé Cristiano Ronaldo

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire