Josep Maria Bartomeu président du FC Barcelone tout souriant après la rencontre avec les socios
A la une Mercato

Mercato : le FC Barcelone veut 2 joueurs de Tottenham


Le FC Barcelone est très actif en coulisse pour le compte de ce mercato estival. Puisque si le club n’a pas les moyens financiers nécessaires pour lancer un grand recrutement, il compte y aller avec sa nouvelle formule d’échange de joueur.


Le mercato estival sera bientôt ouvert, car nous tendons déjà vers la fin des championnats. Mais bien avant, le FC Barcelone cherche preneur pour ses indésirables. Et un des joueurs dont le nom revient le plus souvent est le Brésilien Philippe Coutinho. Ce dernier qui est bien désiré en Angleterre.

C’est donc sur le joueur que mise le FC Barcelone pour avoir la signature de Tanguy Ndombélé. Mais il n’est pas le seul que visent les dirigeants catalans à Tottenham. Puisque le jeune Ryan Sessegnon qui n’a toujours pas convaincu les Spurs, est aussi désiré en Espagne.

Par ailleurs les Catalans auraient déjà prévenu Tottenham que seule une proposition incluant des joueurs pourrait être émise. Mais il faut aussi rappeler que les Spurs veulent garder Ndombélé et Sessegnon, dont le recrutement a coûté près de 100 M€ au total.





Lire aussi

Mercato – Juve : un accord trouvé pour Dybala ?

Jean Eudes Danon

Mercato : la proposition indécente du Real pour boucler l’arrivée de Paul Pogba

Erin Junior

Real Madrid : Luis Figo se prononce sur l’avenir de Kylian Mbappé et les choix de Zidane

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire