« Le lion rugit toujours, j’ai emporté 33 trophées et je pourrais toujours revenir » 1
Autre Championnat

« Le lion rugit toujours, j’ai emporté 33 trophées et je pourrais toujours revenir »


Ces propos émanent d’une grande star qui a marqué le football européen pendant plusieurs années. Pensionnaire de la MLS depuis un an, cette star nourrit toujours l’envie de revenir sur le vieux contiennent.


Il a été l’un des joueurs les plus brillants de sa génération aussi sur le terrain qu’en dehors des stades. Connu pour la particularité de ses buts et pour ses déclarations fracassantes, ce joueur ne se sent toujours pas vieux pour oublier l’Europe.

Zlatan Ibrahimovic, comme c’est de lui il s’agit, veut toujours rejouer sur les rectangles verts européens. Âgé de 37 aujourd’hui, le Suédois évolue depuis l’été 2018 dans le Major League Soccer à Los Angeles, et tout porte à croire que son actuel séjour ne lui ressemble pas trop.

Puisque dans les colonnes de Daily Mail, l’ancien parisien se dit prêt à revenir en Europe, et indique d’ailleurs sa probable prochaine destination. « Le lion rugit toujours, oui je pourrais jouer en Premier League. Si United a besoin de moi, je suis là. J’ai fait mon travail en Europe. J’ai aimé ça. J’ai emporté 33 trophées avec moi…et nous verrons où je finirai », a confié Zlatan au média anglais.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane esquive la question sur la mésentente Tuchel-Mbappé

Jean Eudes Danon

Supercoupe d’Espagne : le Real Madrid domine facilement Valence et file en finale

Juniel Ayivi

Zidane en conférence de presse : « Nous avons déjà gagné comme perdu des matchs contre l’ATM »

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire