quand Lucas Ocampos compare Bielsa au Professeur de La Casa de Papel
A la une Opinion

Séville FC : le mea culpa de Lucas Ocampos et ses partenaires à la nouvelle polémique


Lucas Ocampos et ses coéquipiers qui se sont retrouvés au cœur d’une polémique. Puisque la Liga n’autorise plus les déviances avant la reprise du championnat. C’est pourquoi les acteurs sont suivi de très près par les dirigeants.


Malgré la période qui est à la prudence du côté de tous les acteurs, Lucas Ocampos et ses coéquipiers Luuk de Jong, Franco Vázquez et Ever Banega se sont rendu à une fête réunissant plus de 10 personnes. Ce qui a rapidement déclenché la polémique.

Puisqu’au cours de cette fête, Lucas Ocampos et ses coéquipiers n’ont pas respecté les mesures imposées par la Liga à ses acteurs dans le cadre du retour du Championnat, annoncé samedi par le Premier ministre espagnol, Pedro Sanchez, et espéré aux alentours du 12 juin prochain.

Mais les quatre joueurs sévillans ont présenté leurs excuses par le biais de messages postés sur leurs comptes Instagram respectifs dimanche soir. « Je tiens à m’excuser et à reconnaître que nous avons commis une erreur, portant atteinte à l’image du club. Pour cette raison, nous ne pouvons que nous excuser auprès du club, de nos coéquipiers, du staff technique et de tout le club. Nous avons appris et des actions comme celle-ci ne se répéteront pas », a posté Lucas Ocampos.





Lire aussi

Barcelone : à part Lautaro Martinez, Bartomeu veut piocher un autre cadre de Conté

Erin Junior

Barça : après son entretien avec Quique Setien, Lionel Messi est désormais rassuré

Govea Agbomahena

Real Madrid : Florentino Perez fixé pour ce cadre de Lampard

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire