Liga Santander

Real Madrid : Cette nouvelle pépite envoie un message fort à Zidane


Le jeune joueur madrilène, Federico Valverde s’est exprimé sur son profil sur le terrain et sur son rôle au sein du milieu de terrain du Real Madrid. Car titularisé face à Grenade le samedi dernier, le jeune uruguayen a montré tout son talent.


A l’image d’Ainsu Fati à Barcelone, Federico Valverde pourrait bien être la révélation de cette saison du côté de Real Madrid. Âgé seulement de 21 ans, la pépite madrilène a bien marqué des points face à Grenade. Titularisé par Zinédine Zidane ce samedi en championnat lors de la victoire face au club andalou (4-2), le joueur uruguayen a réalisé une performance de haut niveau dans l’entrejeu de Real Madrid.

Lors de cette rencontre , Federico Valverde s’est illustré avec une passe décisive donnée. Il se démarque par sa polyvalence sur le terrain. Même s’il a sa préférence sur le rectangle vert, le jeune joueur se dit être prêt à briller quelque soit la l’endroit où le mettra Zinedine Zidane.

« Je me sens à l’aise n’importe où dans le milieu de terrain. Zidane me met « 5 » ou « 8 », je me sens à l’aise, en sécurité lorsque je joue, avec l’envie d’atteindre le camp adverse. Il me demande de faire de mon mieux, comme à l’entrainement et lorsqu’un technicien vous donne cette confiance, il vous aide beaucoup » a déclaré Federico Valverde dans des propos dans les colonnes de Mundo Deportivo.



Lire aussi

Barcelone : accusé de déprécier les blaugranas, Leonardo a été taclé sévèrement

Real Madrid : gros coup dur pour Eden Hazard

Abel Sounou

« Dembélé est encore un gamin pour moi »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire