Zlatan Ibrahimovic pensif
A la une Sport

Le mystère derrière la vidéo de retour en Liga d’Ibrahimovic enfin dévoilé


Mardi matin, Ibrahimovic a bougé la toile avec une vidéo surprise. Dans celle-ci, il annonçait son retour en Liga. Mais ce jour, les réelles intentions du joueur à travers cette vidéo ont été dévoilées. 


Mardi matin, Zlatan Ibrahimovic réveillait l’Espagne avec sa vidéo annonçant son retour en Liga. Et tout suite, la presse s’est lancée dans les analyses pour trouver le club dans lequel ce dernier pourrait jouer. Mais tout ceci n’était qu’une simple publicité.

Salut l’Espagne. Devine quoi. Je suis de retour“, avait annoncé Zlatan. Ce jeudi matin, à travers son compte Instagram, le suédois a mis les choses au clair concernant cette vidéo. Il explique qu’il ne s’agit que d’une simple opération commerciale avec l’un de ses sponsors et ce dernier n’effectuera pas son retour en Liga.

“Merci, l’Espagne”, a-t-il déclaré. “Ibra est heureux d’accueillir les joueurs espagnols sur ‘jugarbien.es’ (un site de paris sportif en ligne, ndlr)”, a-t-il conclu.





Lire aussi

Mercato : Kylian Mbappé prêt à écouter l’offre de Liverpool

Govea Agbomahena

C1 : Manchester City tenu en échec par le Shakhtar Donestk

Jean-Hugues Settin

Argentine : Lionel Scaloni indifférent contre la sanction de son capitaine Messi

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire