Le père et agent de Neymar sort du silence, et livre quelques vérités sur le mercato de son fils 1
Ligue 1

Le père et agent de Neymar sort du silence, et livre quelques vérités sur le mercato de son fils


Alors que le mercato estival a fermé ses portes depuis la semaine dernière, on parle toujours de Neymar. Après les diverses sorties effectuées sur le dossier, c’est au tour du Père et Agent du joueur auriverde de sortir de son mutisme.


Transfert record de l’histoire du football, Neymar ne se plait plus au Paris Saint Germain. Conséquence, le Brésilien a mûri des envies de départ, et surtout retourner en Catalogne était l’idéal afin de retrouver ses compères sud-américains Luis et Leo. Mais son rêve n’a pu se concrétiser cet été.

Puisque le géant barcelonais s’est buté sur une muraille parisienne constituée de Leonardo et de Nasser Al-Khelaïfi. Quelques jours après le dénouement heureux ou malheureux de ce feuilleton, le père et agent de Neymar sort de silence et livre quelques vérités.

En effet, c’est à l’occasion de l’Edinburgh Sports Conference, que Neymar Sr est revenu sur le départ avorté de Neymar du PSG. Il a alors avoué, rapporté par Footmercato : « Un Brésilien ne veut être que là où il est heureux. Et il y était très heureux (à Barcelone). Quand ses amis (du Barça) lui ont demandé s’il reviendrait, ça l’a touché.


En tant qu’agent, nous nous sentons faibles quand il n’y a pas de structure permettant de partir et d’arriver. Il n’y avait pas de clause libératoire ce qui a rendu les choses très difficiles. Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d’entente. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui »

Voilà qui vient confirmer les révélations d’Ederson la semaine dernière sur l’état d’esprit de Neymar. « Il a l’air heureux » avait déjà lâché le portier de Manchester City lors de la préparation du match Brésil – Colombie. Jusque là hors des installations françaises, la star parisienne devrait marquer son grand retour au Parc des princes ce week-end.





Lire aussi

PSG : inattendue déclaration de Mbappé sur sa relation avec Neymar après son nouveau sacre

Jean Eudes Danon

Mercato : le PSG double le salaire de Layvin Kurzawa

Govea Agbomahena

France : Kylian Mbappé élu meilleur buteur de la Ligue 1 et Angel Di Maria meilleur passeur

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire