le plan B du Barça pour Lautaro Martinez
A la une Mercato

Mercato : le Barça pense déjà à d’autres joueurs en cas d’échec de Lautaro Martinez


Le FC Barcelone n’est pas sûr de signer Lautaro Martinez qui est son premier choix pour renforcer son attaque. C’est pour cette raison que d’autres pistes sont déjà à l’étude pour prendre le poste si le joueur interiste ne débarque pas.


Le FC Barcelone travaille depuis un bon moment sur son mercato estival, même si rien de concret ne se décide pour le moment. Et à l’allure où va les choses, tout prouve que le dossier Lautaro Martinez ne va pas aboutir. C’est donc pour avoir des plans de secours que le club pense à d’autres joueurs.

Puisque selon Sky Sport Aubameyang est bien désigné pour venir en catalogne en cas d’échec du dossier Lautaro Martinez. Et pour le convaincre, le Barça peut lui offrir la place en Ligue des Champions qu’il réclame haut et fort depuis quelques mois, même s’il sera soumis à rude concurrence.

Par ailleurs, Bartomeu pense aussi à Edinson Cavani, une solution encore plus économique, puisque l’international uruguayen est libre de tout contrat au 30 juin, lui qui a décidé de ne pas prolonger, même temporairement, son histoire d’amour avec le PSG.





Lire aussi

Barça : poussé vers la sortie, Riqui Puig n’a aucunement l’intention de partir

Juniel Ayivi

Mercato : fatigué du PSG, Neymar ordonne à son entourage de lui trouver une porte de sortie

Juniel Ayivi

Mercato : le Barça passe à la vitesse supérieure pour cette piste de 100M€

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire