Mario Balotelli est toujours au centre des attentions. Et ce n’est souvent pas de la meilleure des façons. Puisque le joueur est habitué à des polémiques. Et cette fois, c’est son absence à l’entrainement de son club qui est la situation que déplore son président Massimo Cellino.
Il est très difficile de voir Mario Balotelli dans une situation joyeuse, même s’il arrive à être au cœur de telle situation par moment. Car le joueur de Brescia est la plupart du temps au cœur des polémiques qui ne l’arrange en rien. Et cette fois, c’est encore le cas.
En effet, Mario Balotelli semble arriver à la fin de son parcours avec Brescia. Car après avoir séché l’entraînement de mardi et en raison de sa condition physique, le joueur pourrait voir son contrat être rompu avec le club italien.
Pire, le président biancazzurro Massimo Cellino est déçu de la tournure que prennent les événements : « Mario est un garçon particulier et il est également évident que sa tête n’est plus avec nous, rien de différent de la façon dont il a toujours été. Il y a de la déception. Je l’aimais, j’espérais que l’air de la maison et le désir de l’équipe nationale le feraient bien marcher. Nous sommes tous déçus », a-t-il fait savoir dans des propos relayés par Sport Mediaset.