Reprise du football Javier Tebas félicite la Bundesliga
Opinion Sport

Le président de la Liga s’en prend de nouveau à Neymar et fait des déballages


Le feuilleton Neymar a connu son épilogue et le mercato estival a fermé ses portes ce début de semaine. Et alors que l’International auriverde devrait poursuivre la saison avec le PSG, Javier Tebas, président de la Liga, lâche une précision sur l’avenir du joueur rouge et bleu.


Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Neymar n’a pu réaliser son rêve, celui qui signer un feedback au FC Barcelone. Et alors que le feuilleton s’est soldé par l’échec barcelonais, il continue néanmoins par faire la une des journaux avec notamment des révélations chaque jour. Revenant donc sur la question, le Président de la LIGA livre une information capitale sur l’internationale Brésilien.

« Neymar va finir sa carrière au PSG »

Pour Javier Tebas, l’aventure de Neymar au Paris Saint-Germain pourrait  aller beaucoup plus loin que janvier prochain, ou la fin de l’actuelle saison. « Neymar va finir sa carrière au PSG » a expliqué le patron de la Ligue espagnole d’après EFE, lors d’un récent congrès à Lisbonne.

« Son transfert fut une opération hors marché et c’est impossible de le remettre sur le marché maintenant » a-t-il ajouté. C’est dire que le divorce entre le PSG et Neymar n’est pas pour bientôt. Et Bartomeu devra le savoir d’ores et déjà, lui qui s’apprêterait d’après les médias locaux à revenir à charge en 2020.





Lire aussi

Espagne : Cristiano Ronaldo juge le recrutement du Barça

Erin Junior

Juventus : Dybala se confie sur sa relation avec Messi et Ronaldo

Abel Sounou

Liverpool : Jürgen Klopp se paie la tête des dirigeants de Man City et du PSG

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire