Kalidou Koulibaly en Ligue des Champions
Ligue 1 Mercato

Mercato : le PSG abandonne la piste Kalidou Koulibaly


Si certains nourrissent des espoirs de voir leur rêve se réaliser, le PSG se rend déjà à l’évidence en ce qui concerne le dossier Kalidou Koulibaly. C’est dire que tout devient de plus en plus clair pour certains clubs à propos du mercato estival qui n’a même pas encore commencé.


Faire des opérations au cours de ce mercato sera bien difficile pour beaucoup de clubs. Puisque si certains estiment que la valeur de certains joueurs a bien chuté à cause de la crise, certains clubs refusent de voir cette réalité et continue de demander des fortunes pour leurs protégés comme Naples pour Kalidou Koulibaly.

En effet, le poste de défenseur central va donner des maux de tête au durecteur sportif du PSG. Puisque la piste menant à Kalidou Koulibaly se serait considérablement refroidie. Selon les informations du Parisien, les dirigeants du PSG auraient renoncé à s’attacher les services du défenseur du Napoli.

Ce dernier dont la valeur est estimée entre 50 et 70 millions d’euros, ne viendra pas dans la capitale française. C’est dire que la porte est bien ouverte pour Manchester United qui est une destination possible pour l’international sénégalais Kalidou Koulibaly.





Lire aussi

PSG : à peine intégré, Mauro Icardi fait déjà des victimes

Jean Eudes Danon

PSG : Neymar commence pas perdre patience pour son transfert

Abel Sounou

Real Madrid : le départ de Keylor Navas à l’origine d’un séisme contre Zidane

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire