Layvin Kurzawa en route vers le FC Barcelone
Ligue 1 Mercato

Mercato : le PSG double le salaire de Layvin Kurzawa


Layvin Kurzawa est un joueur qui était parti pour quitter le PSG au cours de ce mercato estival. Mais un revirement spectaculaire s’est produit entre le joueur et son club. Ce qui fait que les deux parties sont toujours en discussion pour la prolongation du joueur.


Le PSG ne veut pas perdre tous ses joueurs à la fois. C’est pourquoi les dirigeants ont décidé de garder certains avec une prolongation à la clé. Une belle opportunité pour Layvin Kurzawa qui a négocié un bon nouveau contrat sur quatre saisons.

En effet, la prolongation de Layvin Kurzawa serait imminente. L’arrière gauche de 27 ans devrait parapher son nouveau contrat avec le PSG ce lundi. Layvin Kurzawa serait en passe d’étendre son bail de quatre saisons, soit jusqu’au 30 juin 2024. Et comme l’avait déjà révélé le média français il y a quelques jours, le défenseur du PSG devrait voir son salaire doubler et passer de 3 à 6M€ par an.

Une belle offre donc pour un joueur qui était presque considéré comme un indésirable dans un club que Leonardo veut nettoyer à sa manière et en faire un véritable cador sur le plan européen.





Lire aussi

PSG : voici le bilan médical des joueurs à l’infirmerie

Abel Sounou

Mercato : Kylian Mbappé poussé dans les bras de Liverpool par Nike, son sponsor

Juniel Ayivi

Mercato-Barcelone: une nouvelle bombe compromet l’arrivée de Neymar

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire