Neymar remonté contre sa direction après la défaite en Ligue des Champions xavi
A la une Mercato

Mercato : le PSG s’active pour la prolongation de Neymar


L’avenir de Neymar au sein du club de la capitale française n’est toujours pas sujet clos. Puisque le joueur qui a des envies de départ n’était pas en négociation avec le PSG. Mais il semble que la donne est en train de changer favorablement pour le club français.


Neymar va-t-il prolonger au PSG après la belle aventure du club en Ligue des Champions ? La réponse à cette question est pour le moment un peu flou. Mais cela n’empêche pas les dirigeants parisiens de se mettre au travail pour prolonger le Brésilien.

C’est pourquoi dans la journée, Le Parisien expliquait que le PSG comptait rapidement relancer les discussions pour une prolongation de la star brésilienne. Pour rappel, son contrat expire en 2022. En effet, sur le sujet, UOL Esporte en dit un peu plus ce lundi.

Et selon le média, deux réunions où étaient présents Nasser Al-Khelaïfi, Kia Joorabchian et le père de Neymar ont ainsi eu lieu à Lisbonne ces derniers jours. La question de l’avenir du numéro 10 parisien a été abordée. Toujours selon le média, l’entourage du joueur estime que son envie de découvrir de nouveaux airs n’a toujours pas disparu.





Lire aussi

Real Madrid : après Mbappé, voici l’actuelle cible de Perez pour l’été 2020

Pancrace Lovou

Real Madrid : Pérez dévoile comment il compte financer l’opération Neymar

Govea Agbomahena

Barça : la date de présentation d’Antoine Griezmann dévoilée

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire