Trophée Ballon d'or de France Football en exposition
A la une Sport

« Le Real Madrid a volé un Ballon d’Or à Cristiano Ronaldo »


Après le sacre de Lionel Messi ce lundi, plusieurs réactions ont suivi. Parmi elles, celle de Chiellini était la plus grosse et la plus fracassante.


Au même moment que Lionel Messi recevait son trophée de meilleur joueur d’Europe de l’année, Cristiano Ronaldo recevait de l’autre côté, celui de meilleur joueur de l’année en Serie A. Mais pour Chiellini qui était aussi de la partie à Milan, il a tenu à souligner que Ronaldo aurait son sixième Ballon d’Or depuis 2018, mais que le Real Madrid en a décidé autrement.

Le vrai vol du Ballon d’Or, c’est celui de l’année dernière lorsque le Real Madrid a décidé que Ronaldo ne devait pas le gagner. Ils l’ont donné à Modric uniquement car le Real ne voulait pas qu’il aille à CR7”, a déclaré le capitaine de la Juve.

L’année dernière, Modric ne devait pas le gagner. À la limite Griezmann ou Pogba. Cette année, un joueur de Liverpool devait le remporter. Choisir entre Messi et Ronaldo, c’est comme choisir entre Federer et Nadal”, a conclu l’italien.





Lire aussi

Dossier Neymar : les trois raisons de l’échec barcelonais

Pancrace Lovou

Mercato : excellente nouvelle pour Pérez sur ce renfort de luxe

Phoenix Infos

Mercato : vendre ou maintenir, le Barça prend une décision pour l’avenir de Vidal

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire