A la une Sport

Le record légendaire qu’attend Sergio Ramos !


Le Real Madrid affronte Al Ain en finale du Mondial des Clubs aujourd’hui. L’occasion pour l’emblématique défenseur du Real, Sergio Ramos d’élargir son palmarès avec un vingtième sacre.


En remportant cette finale, le capitaine de la Casa Blanca se rapprochera un peu plus du légendaire Gento, joueur le plus titré de l’histoire du club avec 23 titres. Battre ce record est pour Ramos, un objectif obsessionnel qu’il évoque très souvent auprès des médias.

En conférence de presse hier, Ramos n’a pas manqué l’occasion d’aborder un fois de plus le sujet: “Cela pourrait être mon 20e titre, c’est quelque chose que vous ne pouvez pas imaginer lorsque vous commencez à jouer. Dans le football, il n’y a pas de temps pour savourer. C’est un objectif personnel. J’aimerais pouvoir entrer dans l’histoire du club comme étant le joueur le plus titré. J’ai l’occasion d’approcher Gento, je ne me lasse jamais de gagner ” a ainsi déclaré le capitaine merengue.




Lire aussi

« Je t’attends sur les matchs décisifs », El-Hadj Diouf tacle Kylian Mbappé

Abel Sounou

FC Barcelone : Gerard Piqué répond à la sortie médiatique de Griezmann

Pancrace Lovou

Manchester United : « Ronaldo était un animal mais Van Nistelrooy l’a fait pleurer »

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire