Michel Platini à un séminaire de l'UEFA
A la une Sport

Le VAR « est une belle merde », s’indigne Michel Platini


L’arbitrage par vidéo assistance ne recevra jamais l’accord de Michel Platini. Une fois de plus, ce dernier a poussé un coup de gueule contre l’utilisation de l’outil.


Il ne mâche pas ses mots. Michel Platini ne souhaite qu’une seule chose, que le VAR soit supprimé du football. Faut tout de même noter qu’il n’est pas le seul à déplorer l’usage de cette technologie qui n’est pas sans reproche, surtout en ce début de saison.

Dans l’émission ‘Che tempo che fa’ sur La Rai, il a abordé une fois de plus le sujet. “Il faudrait une demi-heure pour expliquer pourquoi ça ne règle pas les problèmes, a-t-il confié. Ça les déplace. Je suis contre le VAR. Je pense que c’est une belle merde et que malheureusement, on ne reviendra pas en arrière”, a déclaré Platini.

 “A 64 ans, j’ai la possibilité de faire une dernière aventure. Mais je ne peux pas me tromper et je dois bien y réfléchir”, a-t-il lâché sur son avenir.





Lire aussi

FC Barcelone : grosse révélation des dirigeants au sujet de Lionel Messi !

Juniel Ayivi

PSG : la presse tombe finalement sous le charme de Neymar Jr

Juniel Ayivi

Mercato : une pépite brésilienne fait courir Abidal dans tous les sens

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire