Le vibrant hommage de Lionel Messi à Samuel Eto'o 1
A la une Sport

Le vibrant hommage de Lionel Messi à Samuel Eto’o


La star camerounaise a pris sa retraite ce samedi après de longues années sur les stades du monde entier. Et à cet effet, l’autre star, l’étoile du FC Barcelone, Lionel Messi, a rendu un grand hommage à son ancien coéquipier sur les réseaux sociaux.


Lionel Messi ne savait pas que Samuel Eto’o allait arrêter le football si tôt (38 ans), lui qui avait pris l’allure de quelqu’un qui veut atteindre les 40 ans d’abord. Mais malheureusement, Leo n’aura pas ce plaisir. Néanmoins, il laisse un message d’hommage à Eto’o sur son compte Instagram.

“Avez-vous décidé de vous arrêter, Samu ? Je pensais que tu atteindrais au moins les 40 ans… Toute la chance du monde dans ce que tu veux faire à partir de maintenant, génie”, a commenté Le génie argentin au sujet de celui qui a fait les beaux du FC Barcelone.

La question revient maintenant à Lionel Messi. On se demande donc, à quel âge il prendra sa retraite, lui qui ne donne pas des signes de vieillesses à 32 ans.





Lire aussi

Barça : le clan Messi confirme que la Pulga ne veut en aucun cas quitter la Catalogne

Govea Agbomahena

PSG : Neymar dit « NON » à une offre historique venue du Qatar

Erin Junior

Mercato : entre Neymar Jr et Kylian Mbappé, le PSG choisit le Français

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire