Jürgen Klopp en conférence de presse sur le dossier Werner
Premier League Mercato

Mercato : l’échec de Liverpool dans le dossier Werner amputé à la crise


Liverpool s’est fait devancé dans le dossier Timo Werner qui a été à sa portée et sur laquelle il a voulu joueur sur le montant à cause de la crise sanitaire. Une erreur qu’ils ont payé cash avec l’intrusion de Chelsea dans le dossier qui ne s’est pas prié pour régler la clause du joueur allemand.


Le mercato estival est déjà lancé même si nous ne sommes pas encore dans la période. Puisque les clubs ont commencé le renforcement de leur effectif. Une situation que les Reds de Liverpool ont subi avec le dossier Martinez, et à laquelle ils ont réagi.

« Timo Werner est un grand joueur, Kai Havertz est un grand joueur. Bon moment, opportunité – tout doit se réunir. C’est plutôt calme ici (le mercato) en ce moment, je pense qu’on peut le dire. Gérer une entreprise normale dépend des revenus, mais nous n’avons actuellement aucune idée de combien le club gagnera…

Surtout car nous ne savons pas quand nous pouvons commencer à jouer avec les spectateurs à nouveau », a lancé Jürgen Klopp à propos du mercato des Reds. Par ailleurs, il peut se consoler avec la reprise de la Premier League qui est pour le 17 juin prochain, car il n’a besoin que de deux victoires pour être sacré champion d’Angleterre.





Lire aussi

Barça : Bartomeu clarifie sa position dans le dossier « retour de Neymar »

Erin Junior

Marcus Rashford à Cristiano Ronaldo : « Je travaille pour être comme toi »

Abel Sounou

Barça : prêté au Bétis, Emerson veut continuer son aventure

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire