1 juillet 2022
Leeds-Man Utd : l’énorme raté de Cristiano Ronaldo qui plombe les efforts de Paul Pogba 1
Premier League

Leeds-Man Utd : l’énorme raté de Cristiano Ronaldo qui plombe les efforts de Paul Pogba


Les Reds Devils de Manchester United ont gagné en confiance avant le match de la huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid. Et si cette victoire est importante, le raté de Cristiano Ronaldo qui n’a pas pu trouver le chemin des filets vient plomber le match d’un certain Paul Pogba.


En effet, écarté des terrains depuis près de 3 mois en raison d’une blessure musculaire, Paul Pogba a fait un grand retour avec Manchester United début février. En pleine forme physique, le milieu de terrain français dont le contrat prend fin en juin prochain a enchaîné les matchs, en profitant pour inscrire son premier but de la saison et donner sa 8e passe décisive (mardi contre Brighton).

Et ce dimanche 20 février 2022 sous le déluge à Leeds, le Français a de nouveau attaqué cette affiche de Premier League pied au plancher. Puisqu’il a notamment réalisé un petit festival sur l’aile gauche avant de servir Cristiano Ronaldo juste devant le but des Whites.

Mais le Portugais a buté sur Illan Meslier à bout portant (26e). Un raté assez incroyable de la part de « CR7 », qui a évidemment fait le tour des réseaux sociaux. Par ailleurs, Harry Maguire (34e) et Bruno Fernandes (45e+5), tous deux de la tête, ont marqué pour les Red Devils en fin de première période.


Et si la formation de Marcelo Bielsa a mis le feu à Elland Road en revenant au score en moins d’une minute, grâce à Rodrigo (53e) et Raphinha (54e), Manchester United a empoché une victoire précieuse grâce à Fred (70e) et Anthony Elanga (88e), ce qu’il fait qu’il reste 4e au classement.




Lire aussi

Man Utd : l’avenir de Cristiano Ronaldo relancé de plus belle

Govea Agbomahena

Tottenham : Antonio Conté met en garde ses dirigeants

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire