Mercato Dani Olmo réagit à l’offre du Barça
A la une Opinion

Leipzig : Dani Olmo raconte comment il a été berné par le Barça


Le nom de l’international espagnol Dani Olmo fait partie de ceux qui ont été beaucoup évoqué du côté du FC Barcelone pour le mercato hivernal passé. Mais malheureusement, le joueur n’a pas plus débarqué en Espagne. Puisque les dirigeants du FC Barcelone avaient d’autres priorités.


Dani Olmo est l’un des joueurs qui a été formé à la Masia. C’est pour cette raison que l’intérêt du FC Barcelone pour ce dernier n’a surpris personne. Mais finalement le transfert n’a pas eu lieu. Et interrogé par Mundo Deportivo, le milieu offensif a expliqué pourquoi l n’a plus rejoint son club formateur.

« J’ai la sensation que ce n’était pas un intérêt si sérieux. Ils ont parlé avec mes agents en novembre comme s’ils voulaient tout boucler rapidement, mais ensuite, ils repoussaient pour une raison ou une autre. On est arrivé comme ça fin janvier, ils m’ont demandé d’attendre quand ils ont vu que c’était quasiment bouclé avec Leipzig.

Mais j’avais déjà donné mon accord aux Allemands. Parce que je voulais y aller, dans cette équipe qui avait un projet à court et long terme pour moi. Leipzig m’offrait cela, d’autres équipes, non. Nous avons choisi l’équipe qui a le plus insisté et m’a le plus montré qu’elle me voulait », a confié le jeune international espagnol.





Lire aussi

France : deux corbeaux font chanter le maire du Havre avec ses photos nues

Erin Junior

Benitez, ancien entraineur de CR7 se confie sur sa minière de tirer les coups francs

Erin Junior

Le VAR « est une belle merde », s’indigne Michel Platini

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire