Timo Werner Sky
A la une Mercato

Leipzig : le départ de Timo Werner est confirmé


Timo Werner est un joueur qui est très convoité en Europe. Puisque ses prestations ne laissent personnes indifférentes. C’est donc la raison pour laquelle son entraineur Julian Nagelsmann a mis fin aux suspens en annonçant le départ de son protégé au cours du mercato estival.


Le mercato estival sera très bien intéressant pour les clubs qui disposent d’une trésorerie bien solide. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de la position de la plupart des dirigeants de clubs qui sont déjà prêts pour le grand saut. En effet, il y a certains joueurs sur le marché qui sont très convoités. Et parmi ces derniers, il y en a plusieurs dans l’effectif de Leipzig comme Timo Werner, un joueur qui s’est confirmé au haut niveau.

C’est donc pour ouvrir la porte de Chelsea que l’entraineur du club allemand Julian Nagelsmann, a mis les choses au clair du ce dossier : « Je ne pense pas qu’il (Timo Werner) sera là l’année prochaine », a simplement lâché le technicien de 32 ans à DAZN avant la victoire de ses joueurs sur la pelouse d’Hoffenheim (2-0) vendredi soir et dans des propos rapportés par AS.

L’actuel 3e de Bundesliga devrait donc bel et bien récupérer la somme de la clause libératoire de Timo Werner cet été. Leipzig aura également besoin de combler le départ de celui qui a inscrit 25 buts en 31 apparitions en championnat cette saison.





Lire aussi

Juventus : le successeur de Cristiano Ronaldo déjà trouvé

Govea Agbomahena

Real Madrid : quand Karim Benzema se réjouit du départ de Cristiano Ronaldo

Liliane Laforge

Mercato : Florentino Pérez prêt à mettre 400M€ sur la table pour un seul joueur ?

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire