L’émouvant message d’adieux d’Hazard à Chelsea et à ses fans, après son transfert au Real 1
A la une Opinion

L’émouvant message d’adieux d’Hazard à Chelsea et à ses fans, après son transfert au Real


Enfin recruté par le Real Madrid dans la soirée de ce vendredi 7 juin, Eden Hazard a posté un émouvant message d’adieux aux fans de Chelsea. Une publication qui a eu lieu sur sa page Facebook, et dans laquelle le Diable Rouge a pris avoue avoir pris la décision la plus difficile de sa carrière.


Eden Hazard va bien devenir un joueur du Real Madrid. C’était pressenti depuis plusieurs semaines, mais c’est finalement officiel depuis vendredi. L’ancien joueur Lillois va donc quitter Chelsea, où il évoluait depuis 2012, afin de rejoindre Zinédine Zidane chez les Merengues, en tant que renfort de premier ordre et cadre du vestiaire.

En effet, Cible de longue date de Florentino Pérez, le Diable Rouge (28 ans) vient combler le vide laissé par Cristiano Ronaldo au sein de la Maison Blanche l’été passé. Un choix fort de la part de l’attaquant belge, surtout quand on sait de quoi est capable le ballon d’or. Après l’opération, HaZard s’est fendu d’un hommage touchant à l’attention des fans des Blues sur sa page Facebook.

« J’espère que vous comprendrez que je dois me projeter sur un nouveau chapitre. Quitter Chelsea est la plus grosse et difficile décision de ma carrière jusqu’à maintenant. J’ai aimé chaque moment passé à Chelsea, écrit le lauréat de la dernière Ligue Europa. Je n’avais que 21 ans quand je suis arrivé, j’ai donc grandi en tant qu’homme et en tant que joueur auprès de vous tous. Vous m’avez aussi aidé à devenir capitaine de la Belgique », rappelle-t-il.


« Même si je n’ai pas toujours bien joué, j’ai essayé de faire de mon mieux, et cela, grâce à votre soutien incroyable, écrit celui qui cite les nombreux trophées remportés avec le pensionnaire de Stamford Bridge. Cet esprit de battant, l’envie de ne jamais céder fait partie de la culture de Chelsea et cela vient directement de vous (les supporters) » a-t-il poursuivi.

Mais il ne finit pas sans conclure : « Je vous souhaite à tous le meilleur, mes amis. » Par ailleurs, rappelons que Chelsea est toujours privé de mercato cet été. Ce qui ne l’a pas empêcher d’adresser un hommage appuyé et mérité à l’encontre de sa star qui a quitté la barque.





Lire aussi

Real Madrid : vers un échange Sadio Mané Vinicius Jr ?

Juniel Ayivi

France : Kylian Mbappé au JO 2020 ? Ça chauffe

Pancrace Lovou

Mercato : Zlatan Ibrahimovic plus proche d’un club anglais

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire