Leroy Sané est un joueur qui ne veut pas poursuivre sa carrière en Premier League avec Manchester City. C’est pour cette raison que le joueur est déjà en discussion avec le Bayern Munich pour son transfert en Allemagne. Mais avant tout, ce dernier réclame déjà son numéro.
Déterminé à quitter Manchester City pour une nouvelle aventure, Leroy Sané s’est bien penché du côté de l’Allemagne ou le transfert est en attente depuis l’été dernier. Et cette fois semble la bonne puisque les dirigeants du club anglais n’ont pas le choix que de se passer de ses services.
Et en position de force, Leroy Sané aurait déjà même eu un accord avec le club allemand. Toutefois, il reste des détails à peaufiner avant même de boucler les négociations avec Manchester City. C’est pourquoi Sport Bild nous explique ce mercredi 20 mai 2020, que les deux parties se sont encore un petit peu plus rapprochées en faisant une concession chacun.
Leroy Sané a demandé au club munichois s’il pouvait récupérer à son arrivée le numéro 10 laissé vacant par Arjen Robben lors de son départ à la retraite. Demande acceptée par le club allemand, qui de son côté a expliqué au joueur de Manchester City qu’il ne pouvait s’aligner sur son salaire perçu en Angleterre. Ce qui n’est pas un problème pour Sané qui est prêt à sacrifier ses émoluments élevés pour rejoindre le Bayern.