le président du Bayern se prononce sur l’intérêt du Real Madrid pour Leroy Sané
A la une Mercato Opinion

Mercato : Leroy Sané très content de son transfert au Bayern


Longtemps annoncée au Bayern Munich, la signature du joueur de City Leroy Sané est enfin effective. Une bonne nouvelle pour le joueur et son nouveau club, qui sont en négociation depuis l’été dernier. Mieux le joueur très content a laissé exploser sa joie.


Le mercato estival est en train de s’emballer dans tous les sens. Et cette fois, c’est le Bayern Munich qui frappe fort avec la signature de l’Allemand Leroy Sané. Ce dernier qui a été très content et ne se prive pas de le montrer à la face du monde. Car une fois le transfert officialisé, l’allemand de 24 ans qui a signé un contrat jusqu’en 2025 a accordé ses premiers mots au site officiel de sa nouvelle équipe.

« Le FC Bayern est un très grand club et a de grands objectifs – et ces objectifs me conviennent également. J’ai hâte de relever le nouveau défi et j’ai hâte de m’entraîner avec l’équipe. Je connais Hansi Flick depuis l’équipe nationale U21, nous y avons eu de très bonnes relations. Je veux gagner autant de titres que possible avec le FC Bayern, et bien sûr la Ligue des Champions », a-t-il déclaré.

C’est dire que Leroy Sané rêve bien grand avec son nouveau club, et surtout la Ligue des Champions, un trophée qu’il n’a toujours pas pu remporter sous les ordres de Pep Guardiola à Manchester City.





Lire aussi

Mercato : le Barça reçoit une offre de transfert pour l’un de ses joueurs

Govea Agbomahena

Mercato : Massimiliano Allegri décrit le profil de son prochain club

Pancrace Lovou

CR7 au trophée Marca Leyenda : « Cela m’a fait beaucoup de peine de quitter Madrid »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire