Liga : Alvaro Morata offre la victoire à l’Atlético contre Getafe 1
Liga Santander

Liga : Alvaro Morata offre la victoire à l’Atlético contre Getafe


Le championnat espagnol a repris droit de cité avec la défaite du champion en titre le FC Barcelone qui s’est incliné à Bilbao et le Real Madrid qui a su s’imposer dans son premier match. Tous les regards étaient alors rivés sur l’Atlético, qui a aussi confirmé ce soir comme le Real.


La Liga effectuait son grand retour ce week-end. Et pour clôturer cette 1ère journée, l’Atlético de Madrid accueillait ce dimanche soir Getafe au Wanda Metropolitano. Et avec ses recrues Trippier, Renan Lodi ou encore João Félix dans le XI de départ, la formation madrilène a débuté sa saison par une victoire sur la plus petite des marges (1-0).

À la 23e minute, Morata a ouvert le score de la tête sur un bon centre de l’ancien latéral droit de Tottenham.Derrière, Molina a été expulsé chez les Azulones (38e), tandis que Renan Lodi a lui aussi laissé ses coéquipiers à dix avant la pause pour deux cartons jaunes (42e).

En deuxième période, Morata est passé à côté du doublé en ratant son penalty (56e). Les Colchoneros se sont donc imposés 1-0 mais ont tremblé jusqu’au bout avec notamment une frappe d’Angel sur la barre transversale (86e).





Lire aussi

Real Madrid : un redoutable cataclysme en vue

Pancrace Lovou

Clasico : nouvelle sortie de Javier Tebas qui jette un flou inédit sur la rencontre

Jean Eudes Danon

Liga : le Barça retrouve sa joie de vivre face à Villarreal

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire