Lionel Messi à la soirée du Ballon d'or 2019
Liga Santander

Liga : après le ballon d’or, Lionel Messi reçoit une autre récompense


Lionel Messi continue d’écrire son histoire dans le monde du football surtout en Espagne. Après Martin Odegaard (Real Sociedad) puis Karl Toko Ekambi (Villarreal), c’est au tour de la star du FC Barcelone d’être honoré par la Liga espagnol.


Sans grande surprise, Lionel Messi est sacré joueur du mois de novembre en Liga, avec le Barça. C’est dire que tout roule bien pour l’Argentin. En effet, tout juste nommé Ballon d’Or pour la sixième fois de sa carrière, Lionel Messi peut déjà empiler un autre trophée sur son étagère, avec celui du joueur du mois de novembre en Liga.

Sur trois rencontres jouées par le Barça, la Pulga affiche un beau bilan de 4 buts pour une passe décisive. L’Argentin prend ainsi la suite de Martin Odegaard (Real Sociedad) puis Toko Ekambi (Villarreal), honorés respectivement en septembre et octobre.

Une performance qui permet à Lionel Messi d’inscrire encore son histoire dans le monde footballistique et surtout en Espagne.





Lire aussi

Real Madrid : José Mourinho indique quand il sera de retour aux commandes

Jean Eudes Danon

Barcelone : Griezmann se montre fan de Lionel Messi

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Benzema élu joueur du mois d’octobre

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire