Diego Simeone en conférence de presse
Liga Santander

Liga : après les joueurs, c’est le tour de Simeone d’évoquer le retour de Griezmann à l’ATM


Ancienne star de l’Atlético Madrid, Diego Simeone s’est lassé des éliminations intempestives du club madrilène dans la plus prestigieuse compétition européenne qu’est la Ligue des Champions. C’est pourquoi ce dernier qui veut coûte que coûte gagner le trophée, s’est rallié au FC Barcelone pour avoir plus de chance.


Après la victoire du Real Madrid face à Alaves, le FC Barcelone a une grosse pression s’il veut conserver son fauteuil de leader de la Liga. Et pour la circonstance, la tâche ne sera pas du tout facile pour les hommes de Valverde, qui vont devoir défier une équipe bien costaud. Et pour cette rencontre, un seul homme revient de plus en plus dans les médias.

Il s’agit du champion du monde français Antoine Griezmann, qui a été un joueur de l’ATM, qui a rallié le Barça après sa fameuse décision. Un transfert qui a eu du mal a passé, raison pour laquelle les Colchoneros lui réserve un accueil un peu spécial. Un sujet sur lequel s’est prononcé Diego Siméone.

« Je ne vais pas parler de Griezmann parce qu’il joue pour une autre équipe. J’ai toujours été clair à propos de ce que je pense de lui quand nous étions dans la même équipe.  Ce que les gens vont faire c’est leur décision, je ne peux pas me mettre dans leur tête. Entre Griezmann et l’Atletico, qui manque le plus à l’autre ? Je répète la même chose, l’histoire et les statistiques parlent d’elles-mêmes et je n’ai rien à ajouter » a laché Diego Simeone en conférence de presse selon Marca.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane classe Karim Benzema au rang de Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Real Madrid : ce message fort de James Rodriguez après la victoire

Abel Sounou

Espagne : Ernesto Valverde se réjouit de l’échec du dossier Neymar

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire